Validation numéro de téléphone

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Yess_arch
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:31 pm

Validation numéro de téléphone

Message par Yess_arch » Mer Oct 10, 2018 9:06 pm

J'ai créé mon compte 1xbet avec mon numéro de téléphone, il se trouve que je ne reçois aucun msg. Je veux effectuer un retrait on me demande de confirmer ëntrant le code envoyer par SMS mais je ne reçois aucun SMS. Je veux changer le numéro de téléphone, que faire ?

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par admin1x » Ven Oct 12, 2018 6:06 am

Bonjour Yess,

Comme je l'ai indiqué dans ce topic, il faut entrer ton numéro au format '6xxxxxxxx' pour un mobile par exemple, et si tu es en France. Pas de 0 devant.
Ça ressemble à ça:
profil-tel.jpg
profil-tel.jpg (88.05 Kio) Consulté 35218 fois
Attention aussi, il faut que tu vérifies que tu utilises un numéro de téléphone qui correspond à ton pays d'inscription, parce qu'ils utilisent de base l'indicatif de ce pays (+33 pour la France). Cela peut venir aussi de là.

Si rien ne marche, active l’authentification à double facteur. C'est bien plus pratique et rapide.
Cela consiste à télécharger Google Authentificator sur ton mobile et ainsi 1xbet t'enverra des codes là dessus que tu n'auras qu'à recopier. Et cela permet de valider un retrait, comme le bon vieux SMS.

++

Henrimob_arch
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:33 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par Henrimob_arch » Mar Fév 18, 2020 12:53 pm

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte 1xbet, ça fait maintenant quelque jours j'avais activé google authenticator double facteur sans même chercher à comprendre son importance par inattention, voilà que je voulais effectuer un retrait mais je n'arrivais pas à générer de code clé, alors je m'étais dis que c'était un problème de reseaux, je me suis déconnecter et voulant me reconnecter à nouveau on me demande code google authentification, jai alors installé l application suivi toutes les étapes demandées mais lorsque je copie le code on me met "code invalide", je n'arrive plus à avoir accès à mon compte or j ai de l'argent sur ce compte, j'ai vraiment besoin d'aide.

Mmadou_arch
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:35 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par Mmadou_arch » Lun Fév 24, 2020 11:31 am

J'ai ce même problème mais je ne sais pas comment le résoudre est ce que vous avez résolu le votre

ada3333_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:36 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par ada3333_arch » Mer Mars 04, 2020 3:39 pm

Henrimob_arch a écrit : Lun Mars 15, 2021 3:34 pm Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte 1xbet, ça fait maintenant quelque jours j'avais activé google authenticator double facteur sans même chercher à comprendre son importance par inattention, voilà que je voulais effectuer un retrait mais je n'arrivais pas à générer de code clé, alors je m'étais dis que c'était un problème de reseaux, je me suis déconnecter et voulant me reconnecter à nouveau on me demande code google authentification, jai alors installé l application suivi toutes les étapes demandées mais lorsque je copie le code on me met "code invalide", je n'arrive plus à avoir accès à mon compte or j ai de l'argent sur ce compte, j'ai vraiment besoin d'aide.

kerby_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:37 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par kerby_arch » Sam Avr 11, 2020 12:37 pm

J'ai le même problème et personne ne répond sur le mail de support et ici non plus...

kerby_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:37 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par kerby_arch » Dim Avr 12, 2020 1:16 am

J'ai la solution du tchat de 1xbet :
Il faut leur envoyer un mail a [email protected]
En objet : désactiver authentification à double facteur
Avec dans le mail : son tph, son identifiant et une copie de la pièce d'identité.

J'ai envoyé j'attends la réponse

kerby_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:37 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par kerby_arch » Lun Juin 22, 2020 9:49 am

Ça a fonctionné :D

Brice_arch
Messages : 1
Inscription : Mer Mars 24, 2021 11:32 pm

Re: Validation numéro de téléphone

Message par Brice_arch » Mer Mars 24, 2021 11:41 pm

Bonsoir s'il vous j'ai un problème avec mon compte 1xbet je ne reçois pas de code de retrait parceque ma puce est bloqué comment faire pour retirer mon argent

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités