Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mar Oct 19, 2021 3:05 pm

Moi aussi j’ai fait des virements sur cette période mais je ne les ai pas encore reçu
Par contre j’ai reçu un seul virement pour le moment, mais ni le 1er, ni le dernier parmi ceux que j’attends …

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mar Oct 19, 2021 4:28 pm

Ah oui d'accord je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ça semble être particulier à la France car les commentaires qui traitent du même sujet fleurissent tous les jours sur la page 1xbet de Trustpilot.

https://fr.trustpilot.com/review/1xbet.com

Les mêmes soucis sont rapportés avec des sommes allant à plus de 1000 euros pour certains, traités à peu près dans les mêmes eaux que nous (entre le 5 et le 9 octobre) et qui n'ont jamais été reçus.
J'ai posté un commentaire la semaine dernière, 1xbet France a répondu à mon commentaire me disant une nouvelle fois de contacter le info-fr bla bla bla. Sauf que le service client fr ne donne plus signe de vie.

D'ailleurs je ne sais plus si tu l'avais dit mais l'argent que tu as reçu aujourd'hui c'était un virement sepa ou un remboursement cb ?

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Tropico » Mar Oct 19, 2021 4:50 pm

Si vous lisez Trustpilot, certains français ont mis à jour leur message en disant qui ont reçu la somme . Le bot de 1xbet demande d'ailleurs même de leur préciser la date, la somme, le jour et le mode de retrait, faites le au pire, si ça peut aider à vérifier et être payer.

Quant à moi, j'ai demandé mon retrait lundi, 20€ pour test, SMS reçu, validé par l'opérateur ce midi, plus qu'à attendre désormais.

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mar Oct 19, 2021 5:04 pm

J'ai regardé et sur le tas yen a un seul qui a reçu son argent. Tous les autres attendent encore..

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Tropico » Mar Oct 19, 2021 5:15 pm

J'en ai vu 2, moi (Smokey et Kevin)
Et puis après, est-ce-que tout le monde va venir mettre son statut à jour, pas sûr.
Visiblement selon la date (souvent la 1ère semaine d'octobre), ça n'est jamais arrivé sur les comptes bancaires, si moi je reçois mes 20 balles avant vos virements, c'est que leur prestataire n'a pas fait les virements...

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mar Oct 19, 2021 5:25 pm

J'ai remis à jour mon post avec tous les détails qu'ils demandent dans le doute.. tous les matins le bot me répète la même chose contactez info-fr bref..
De toute façon je sais que le problème ne vient pas des banques françaises j'ai appelé la mienne 2 fois ils sont formels la dessus. Et ils m'ont dit que c'est à l'émetteur de m'envoyer une preuve du virement, information que 1xbet ne souhaite visiblement pas fournir.

Donc oui clairement il se passe quelque chose de louche la dessous. C'est purement impossible qu'ils aient effectué les virements. Même en provenance du fin fond de l'Alaska ça serait déjà arrivé sur nos comptes.

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mar Oct 19, 2021 6:11 pm

Salut Dadinho,

Je ne fonctionne que par virements SEPA

suis je le seul ici à avoir reçu un virement accepté à partir du 10/10/21?

Anto77
Messages : 23
Inscription : Sam Oct 16, 2021 2:13 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Anto77 » Mar Oct 19, 2021 8:01 pm

Bonjour à tous

Virement du 7 et 8 toujours pas reçu. Après un tour sur transpilot, les soucis de retrait ne sont pas en que France. Il y a même des dépôts qui ne sont jamais arrivés sur le compte...

Et les virement sont fait manuellement ? Ce n'est pas automatique une fois confirmé ?

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Tropico » Mer Oct 20, 2021 1:40 pm

J'ai reçu mon retrait de 20€, fait ce lundi par SEPA.
L'émetteur, c'est Capital Management Group.

Ça ne fera pas avancer vos problèmes, mais je vous donne l'information.

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mer Oct 20, 2021 3:16 pm

Bonjour à tous,

C'est cool que tu aies reçu tes 20 euros. Je n'ai toujours aucune réponse ni argent ni rien de la part de 1xbet ça devient ridicule..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités