Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Anto77
Messages : 23
Inscription : Sam Oct 16, 2021 2:13 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Anto77 » Mer Oct 20, 2021 3:21 pm

Bonjour a tous

2 virement de 200e qui date du 8 reçu a l'instant sur N26 par capital ménagement.

Il me manque encore un virement de 100 du 7

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mer Oct 20, 2021 3:38 pm

Salut Anto,

Bon c'est cool de voir que certains reçoivent leur argent ;)
J'espère que les autres vont suivre.
Je regarde 6 fois par jour mon compte jsuis désespéré de ne rien voir. Cet argent j'y comptais et j'avoue que ça me met dans la m... de rien avoir reçu yen a pour presque 300 euros :?

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mer Oct 20, 2021 4:46 pm

Salut Dadinho,
Je pense que c’est bon signe de voir les gens récupérer leur argent
Je pense qu’ils ont eu un bug sur cette période et qu’ils essayent de faire au mieux pour payer les gens qui auraient fait des demandes de retraits sur ces périodes peut être grâce aux mails que chacun envoie individuellement à info…
Après je ne travaille pas la bas mais j’essaye de comprendre ce qui a pu se passer 🤔

Patience … patience …

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mer Oct 20, 2021 5:06 pm

J'ai reçu à l'instant 2 de mes 3 virements. Ceux faits le 6. J'attends encore celui du 7 !

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mer Oct 20, 2021 5:07 pm

Pour info je viens de recevoir 2 de mes 1ers virements que j’attendais …
Je pense qu’ils ont réparé qqch car certains reçoivent des virements effectué en début de semaine
Je dirais que leur problème est quasiment résolu :-)
Vive 1xbet :mrgreen:

Dadinho78
Messages : 21
Inscription : Mer Oct 13, 2021 1:12 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Dadinho78 » Mer Oct 20, 2021 5:23 pm

Je me pose la question de la suite.. quand j'aurai reçu on dernier virement je me pose la question de savoir si je vais continuer à jouer chez eux.. Je pense quand même à un événement isolé, j'avoue ne jamais avoir eu de soucis avec eux par le passé, mais si c'est pour attendre 2 semaines chaque Virement ça fait long. A rajouter à ça le fait que les dépôts se font toujours en KZT avec le taux de change.
Je m'interroge

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mer Oct 20, 2021 5:54 pm

Tropico a dit qu’il a reçu un virement effectué lundi (délai « habituel » de l’époque de retrait)
Partant de ce principe, je pense que tu peux continuer à jouer

A titre perso, j’attends quand même quelques retraits en attente afin de continuer mais je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, c’était tellement bien quand les virements arrivaient en temps et en heure … la bonne époque … lol 😂

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Tropico » Mer Oct 20, 2021 6:48 pm

Je confirme, moins de 48h pour mes 20 balles, avec vos bonnes nouvelles aussi, ça me rassure, je vais retirer beaucoup plus gros ce lundi. :D

Keyoos
Messages : 31
Inscription : Sam Mai 22, 2021 11:44 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Keyoos » Mer Oct 20, 2021 6:57 pm

Dadinho78 a écrit : Mer Oct 20, 2021 5:23 pm Je me pose la question de la suite.. quand j'aurai reçu on dernier virement je me pose la question de savoir si je vais continuer à jouer chez eux.. Je pense quand même à un événement isolé, j'avoue ne jamais avoir eu de soucis avec eux par le passé, mais si c'est pour attendre 2 semaines chaque Virement ça fait long. A rajouter à ça le fait que les dépôts se font toujours en KZT avec le taux de change.
Je m'interroge
Je ne peux moi même plus déposer. 1 : J'ai un taux de change en RUB depuis une semaine (rouble russe) et plus KZT comme j'avais il y a quelques semaines. 2 : Même en acceptant la transaction via mon application, 1XBET m'affiche "erreur de transaction". Je précise que c'est via MasterCard puisque via Visa cela fait des mois que je ne peux plus déposer car ça m'affiche (3D error) avec mes cartes Visa ET MasterCard. C'est incroyable.

Rad9
Messages : 5
Inscription : Jeu Oct 14, 2021 7:10 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Rad9 » Mer Oct 20, 2021 9:46 pm

Je viens également de recevoir mon retrait du 06/10 d’un montant de 500e

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités