1XBET RUSSE

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
tms1504_arch
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2021 4:05 pm

1XBET RUSSE

Message par tms1504_arch » Lun Mars 15, 2021 4:05 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Ce sujet a été détruit car le serveur OVH a pris feu il y a quelques jours, et ils ne n'ont pas de sauvegarde... Je n'en ai pas trouvé non plus.
Je vais donc faire un bilan de ce qui c'était dit.


Tout d'abord, d'après le support de 1xbet, il n'y a pas de différence entre le compte normal et un compte russe. Mais, il est possible de s'enregistrer via ce lien (que je dois mettre à jour régulièrement, aussi il ne fonctionne pas toujours) :
Il est aussi possible de passer directement par des sites russes :
Mais surtout !
Ne payez jamais pour obtenir pour compte russe ! C'est de l'arnaque.
J'ai vu que certains vous disent sur Instagram que vous pourrez gagner à des match de Fifa, parce que soi-disant il s sont truqués. C'est complètement faux. 1xbet ne laisserait jamais cela arriver. Aussi certain vous disent qu'ils ont un compte gagnant, avec plein d'argent dedans. Ou bien ils vous montrent un compte soi-disant russe.

Je vous démontre ici que ce sont des mensonges :

Je vais pouvoir régler le problème de la faim dans le monde avec mon compte russe :
compte-riche.jpg
compte-riche.jpg (113.6 Kio) Consulté 71435 fois
Et ici vous voyez qu'il est possible de modifier l'affichage pour faire comme si on avait un compte un peu différent (et toujours full de flouz) :
compte-gagnant.jpg
compte-gagnant.jpg (130.01 Kio) Consulté 71435 fois
Voilà, surtout ne vous faites pas avoir
et bons paris à tous :D

Candide
Messages : 1
Inscription : Ven Avr 16, 2021 11:22 pm

Re: 1XBET RUSSE

Message par Candide » Dim Avr 18, 2021 11:37 am

Comment quitté du grand affichage au petit affichage.
Au fait j'ai le grand affichage et je veux revenir au petit

Momo1210
Messages : 1
Inscription : Jeu Avr 29, 2021 12:19 am

Re: 1XBET RUSSE

Message par Momo1210 » Jeu Avr 29, 2021 12:20 am

Salut est ce vrai que le compte russe à des matchs truqué ?

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: 1XBET RUSSE

Message par admin1x » Jeu Avr 29, 2021 6:01 pm

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ça et je ne pense pas non.
Si un match est truqué, cela signifie que beaucoup de parieurs vont miser sur un résultat, et que le bookmaker, quel qu'il soit, va perdre de l'argent. Donc 1xbet n'a pas intérêt à laisser cela arriver.

Francis
Messages : 1
Inscription : Ven Mai 28, 2021 10:32 pm

Re: 1XBET RUSSE

Message par Francis » Ven Mai 28, 2021 10:35 pm

Comment faire pour avoir un compte russe alors?

Romain
Messages : 1
Inscription : Mer Juin 30, 2021 7:56 pm

Re: 1XBET RUSSE

Message par Romain » Mer Juin 30, 2021 7:59 pm

Comment faire pour voir les matchs fifa18.champions League

DIFFo Tahada
Messages : 1
Inscription : Ven Juin 16, 2023 4:06 pm

Re: 1XBET RUSSE

Message par DIFFo Tahada » Sam Juin 17, 2023 12:41 pm

Comment ouvrir un compte 1xbet russe

Kiddy
Messages : 2
Inscription : Jeu Juin 29, 2023 6:05 pm

Re: 1XBET RUSSE

Message par Kiddy » Jeu Juin 29, 2023 6:12 pm

Ouvrir compte 1xBet (FR)


User
Comment ouvrir un compte 1xbet avec un code promo
Lors de la description inscripti le code promo WINA

ChatGPT
Pour ouvrir un compte sur 1xBet en utilisant un code promo, suivez les étapes ci-dessous :

Rendez-vous sur le site officiel de 1xBet (www.1xbet.com) dans votre navigateur web.

Cliquez sur le bouton "Inscription" ou "S'inscrire" pour créer un nouveau compte.

Une fenêtre d'inscription apparaîtra avec plusieurs options. Vous pouvez choisir de vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, vos profils de réseaux sociaux, etc. Sélectionnez l'option qui vous convient le mieux.

Remplissez toutes les informations nécessaires pour votre inscription, telles que votre nom, prénom, pays de résidence, devise préférée, etc.

Au moment de remplir le champ "Code promo" ou "Code de promotion", saisissez le code promo "BBIG" dans le champ correspondant. Assurez-vous de le saisir correctement pour bénéficier des avantages promotionnels.

Cochez la case pour confirmer que vous acceptez les termes et conditions du site, ainsi que la politique de confidentialité.

Cliquez sur le bouton "S'inscrire" ou "Créer un compte" pour finaliser votre inscription.

Après avoir suivi ces étapes, vous devriez avoir créé avec succès votre compte 1xBet en utilisant le code promo "BBIG". Vous pourrez alors profiter des avantages ou bonus promotionnels associés à ce code lors de vos paris ou jeux sur 1xBet.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités