Problème dépôt CB
Re: Problème dépôt CB
Mince alors
Tu reçois bien la notification sur l’appli de ta banque?
Tu reçois bien la notification sur l’appli de ta banque?
Oui, je les ai même contactés. Le problème ne vient pas d'eux apparemment. Aucun soucis pour déposer sur d'autres Books
Mince alors
Bah j’avoue ne pas savoir quoi dire ...
En tout cas je retape (en partie) à la main les champs « principaux », et ça semble suffir
Quand volontairement je fais comme avant, ça foire à tous les coups ...
C’est ce qui me faisait dire que cette « technique » pourrait fonctionner (en tout cas, ça marche pour moi)
Bah j’avoue ne pas savoir quoi dire ...

En tout cas je retape (en partie) à la main les champs « principaux », et ça semble suffir
Quand volontairement je fais comme avant, ça foire à tous les coups ...
C’est ce qui me faisait dire que cette « technique » pourrait fonctionner (en tout cas, ça marche pour moi)
Bon bah si ça peut te rassurer, ça ne marche plus pour moi non plus...
Au moins 10-15 tentatives échouées ...

Au moins 10-15 tentatives échouées ...
Quel est ton message d'erreur ?
Le message indique un message classique disant que le dépôt a échoué.
Merci de réessayer ultérieurement avec un triangle rouge et un point d’exclamation.
Merci de réessayer ultérieurement avec un triangle rouge et un point d’exclamation.
Voilà le mien via Visa : There has been a problem with your payment:
3-D Secure Transport Error
Sinon via MasterCard, j'autorise le paiement via mon application, et on m'indique le paiement a 1xbet a été refusé puis s'affiche ensuite le même message que toi.
Nous sommes que 2 a parler, quelqu'un pourrait me dire si ça lui ai déjà arrivé ? Je suis suis sur ce site depuis 4 ans, jamais de soucis. Et la depuis 1 mois impossible de déposer c'est incroyable
3-D Secure Transport Error
Sinon via MasterCard, j'autorise le paiement via mon application, et on m'indique le paiement a 1xbet a été refusé puis s'affiche ensuite le même message que toi.
Nous sommes que 2 a parler, quelqu'un pourrait me dire si ça lui ai déjà arrivé ? Je suis suis sur ce site depuis 4 ans, jamais de soucis. Et la depuis 1 mois impossible de déposer c'est incroyable
Je pense que tu as interverti les 2 scénarios (visa et Mastercard)
Je rencontre en tout cas les mêmes résultats
J’ai recontacté le service client qui m’a répondu en 5 mins, mais le problème persiste
Sinon, j’avais pu faire quelques dépôts il y a quelques jours, mais effectivement, les 1ers problèmes ont commencé il y a 1 mois environ
Je rencontre en tout cas les mêmes résultats
J’ai recontacté le service client qui m’a répondu en 5 mins, mais le problème persiste

Sinon, j’avais pu faire quelques dépôts il y a quelques jours, mais effectivement, les 1ers problèmes ont commencé il y a 1 mois environ
Non, j'ai bien ces messages là, je n'ai pas interverti les deux. Je dépose via l'appli Android (si jamais).
Moi je suis sous iOS
Quand je passe par visa, j’ai le formulaire classique avec tous les renseignements, contrairement a Mastercard où j’ai uniquement le montant à saisir et ensuite je suis redirigé vers le site « trust payments » (en même temps, il est vrai qu’ils proposent également du Visa sur ce site aussi...)
Quand je passe par visa, j’ai le formulaire classique avec tous les renseignements, contrairement a Mastercard où j’ai uniquement le montant à saisir et ensuite je suis redirigé vers le site « trust payments » (en même temps, il est vrai qu’ils proposent également du Visa sur ce site aussi...)