Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par admin1x » Mar Juin 05, 2018 7:10 am

Bonjour les parieurs,

Chez 1xbet on peut affirmer que les retraits par virement bancaire, c’est devenu la galère depuis 2 mois.

Alors qu’il y a quelques mois je n’ai eu aucun soucis pour retire jusqu’à 2000€ à la fois, le mois dernier l’option SEPA avait complètement disparue et maintenant voilà qu’il faut donner une preuve d’identité pour retirer… même pas 200€ à la fois.

Si vous en êtes à cette étape, je tiens tout de même à vous rassurer, ça marche ; mais lisez la suite.

D’abord, une fois que vous aurez envoyé une copie recto/verso de votre CI, aucun message ne vous dira même un merci, et si vous essayez de nouveau un retrait SEPA, on vous redemandera une copie de votre document d’identité… pas très rassurant :evil:
Du coup, le lendemain j’ai contacté le chat du site (sur version mobile ça marche bien) et ils m’ont dit qu’il faut attendre un peu, que c’est en cours de traitement et que je recevrai un email pour me confirmer que c’est bon. Le surlendemain, j’envoie, au cas où, une copie de mon passeport. Le jour après, alors que je n’ai reçu aucun email de 1xbet, ça marche ! Mais les virement sont limités à 200€.
Tant pis, je fais 2-3 virements de 200€. Et ça ne marche pas (rejet le lendemain) :evil: :evil: !
Je réessaie avec 199€ et là oui ça marche 8-) , mais il faut tout de même 3 jours pour que ça arrive sur mon compte bancaire.

Conclusion 1 : Soyez patient, et demandez des transferts SEPA de 199€
Conclusion 2 : Il vaut mieux faire des transferts sur carte, qui sont traités comme des remboursements, car la limite est à 1000€.

Dites-moi aussi si c’est juste moi qui suis limité à 199€ ou bien si c’est pareil pour vous, étant un joueur plutôt gagnant, j’ai des doutes.

mmmmmm_arch
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:27 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par mmmmmm_arch » Mer Août 22, 2018 5:38 pm

Bonjour à toi, j'ai actuellement AUSSI un gros problème avec les retraits par cb, que je n'avais pas avant (quand je gagnais peu), un pote à moi a fait un retrait ya 2 jours de 200€ et aujourd'hui de 500 et ça a marché, moi non.

Je suis aussi un joueur qui cartonne sur 1XBET, et je pense que le VRAI problème, ça doit être cela.
Pour les retraits en CB classique, j'ai essayé 500 & ensuite 400, et ça m'a marqué "denied by the operator" chose qui ne m'est jamais arrivé auparavant, tout comme mon pote qui a fait 2 retraits cette semaine.

Que faire?! J'aimerai pour voir retirer 3k en toute simplicité...

Elodiie86_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:48 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Elodiie86_arch » Jeu Août 23, 2018 6:26 pm

'ai même problème depuis 2 mois 😣😣

Koddat22
Messages : 2
Inscription : Mer Août 25, 2021 1:04 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Koddat22 » Mer Août 25, 2021 1:10 am

Salut j'ai une question par apport au virement sepa 1xbet les frais sont à combien par exemple si vous faite un virement de 200 euro vous allez recevoir combien et merci ?

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Ven Août 27, 2021 1:37 am

Hello,

Il n’y a pas de frais sur le virement SEPA

Tu recevras donc tes 200€ :-)

Gotchii
Messages : 7
Inscription : Mer Sep 29, 2021 12:39 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Gotchii » Mer Sep 29, 2021 12:40 pm

Salut a tous.
J ai l habitude de faire des retraits via Sepa. Qui normalement se creditent au bout de 2-3 jours... Pour le coup la je suis deja a 8 jours... Ca vous est deja arrivé ?

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mer Sep 29, 2021 2:43 pm

Je te confirme que mes virements prennent énormément de temps (1 semaine environ) depuis 2 semaines (je viens de recevoir un virement effectué samedi dernier)

Gotchii
Messages : 7
Inscription : Mer Sep 29, 2021 12:39 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Gotchii » Mer Sep 29, 2021 3:47 pm

D accord ce qui est étrange c est que j en ai fais de 150 90 70 y a une semaine environ j ai rien. J en ai fais un de 20 avant hier je l ai déjà.
Habituellement ca fais plus ça..
Mais si tu me dis que pour toi ca met plus de temps actuellement.c est cool. Merci pour ta réponse

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par india77 » Mer Sep 29, 2021 9:20 pm

Pour info, j’ai eu les virements de la semaine dernière cet après midi seulement

Je ne sais pas si c’est le temps de « normal » de traitement qui était anormalement long ou si ce sera comme ça dorénavant

Verdict lors des prochains virements…

J’en ai fait un cet après midi… je te dirais si je le reçois demain… (ça fonctionnait comme ça avant…)… voire lundi car il y a le week end en plein milieu

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Tropico » Mar Oct 05, 2021 1:46 pm

Alors vous avez reçu vos virements ? :?:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités