Page 1 sur 1

Accès à mon compte

Publié : Mar Déc 04, 2018 7:20 pm
par Styz_arch
Bonjour à vous
J'ai un plutôt deux problèmes
1- j'ai fais un dépôt sur mon compte 1xbet via U.mob ( 11h ) mais jusqu'à présent ( 18h) il n'y a rien sur le compte.
2- Ce qui m'a poussé à me déconnecter pour réessayer , mais je n'arrive pas a me connecter car j'ai oublié mon mot de passe . lorsque je renseigne mon émail le serveur ne reconnais pas mon émail. Du coup je n'ai plus reçu le dépôt et maintenant je n'ai plus accès à mon compte.
Que faut il faire mon id: 70050027

Re: Accès à mon compte

Publié : Sam Déc 08, 2018 8:23 am
par admin1x
Bonjour Styz,

J'espère que tu as trouvé une solution. Moi ce que je ferais, j'ouvrirai un autre compte avec la procédure 'en un clic' sans rentrer mes identifiants et je contacterai le support par chat. S'il n'y a personne au bout de 5 minutes, parle en Anglais.
Une fois le problème résolu, pense à bien supprimer ce deuxième compte pour ne pas qu'ils puissent dire que tu en as deux.

++