SMS DE TRANSACTIONS

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Popeye832
Messages : 1
Inscription : Lun Oct 11, 2021 8:35 am

SMS DE TRANSACTIONS

Message par Popeye832 » Lun Oct 11, 2021 8:37 am

Bonjour tout le monde ,
Cela fait 48h que je ne reçois plus les sms pour les retraits. J’ai fait la manip d’éteindre mon tel de supprimer l’historique des messages . Rien n y fait. Il y a du monde dans ce cas ? Merci de vos retours

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par india77 » Lun Oct 11, 2021 1:44 pm

Hello Popeye

Cela m’est déjà arrivé mais pas hier

Si tu es encore pénalisé, je te conseille de programmer un appel, tu pourras ensuite faire ta demande par téléphone, mais il faudra faire la manip en temps réel et le code te sera transmis par téléphone.

Keyoos
Messages : 31
Inscription : Sam Mai 22, 2021 11:44 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par Keyoos » Jeu Oct 14, 2021 10:06 am

Pareil, depuis hier impossible de retirer car je ne reçois pas les SMS...

Keyoos
Messages : 31
Inscription : Sam Mai 22, 2021 11:44 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par Keyoos » Jeu Oct 14, 2021 10:41 am

india77 a écrit : Lun Oct 11, 2021 1:44 pm Hello Popeye

Cela m’est déjà arrivé mais pas hier

Si tu es encore pénalisé, je te conseille de programmer un appel, tu pourras ensuite faire ta demande par téléphone, mais il faudra faire la manip en temps réel et le code te sera transmis par téléphone.
Comment programmer un appel sachant que mon indicatif téléphonique '+33' n'est pas disponible sur 1xbet

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par Tropico » Jeu Oct 14, 2021 11:33 am

Dans profil personel, si vous modifiez votre numéro de téléphone (en indiquant à nouveau le même ou un autre) avez vous dans un premier temps le SMS de confirmation sur le numéro enregistré de base pour continuer la procédure de changement numéro ?

On pourrait savoir si 1xbet bloque volontairement les numéros lors des demandes de retraits ou alors il y a vraiment un "bug" avec les envois de SMS.

Keyoos
Messages : 31
Inscription : Sam Mai 22, 2021 11:44 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par Keyoos » Jeu Oct 14, 2021 12:11 pm

Tropico a écrit : Jeu Oct 14, 2021 11:33 am Dans profil personel, si vous modifiez votre numéro de téléphone (en indiquant à nouveau le même ou un autre) avez vous dans un premier temps le SMS de confirmation sur le numéro enregistré de base pour continuer la procédure de changement numéro ?

On pourrait savoir si 1xbet bloque volontairement les numéros lors des demandes de retraits ou alors il y a vraiment un "bug" avec les envois de SMS.
Pour être honnête, j'ai un peu peur que mon numéro disparaisse définitivement. C'est pas la première fois que je ne recois plus les SMS. Normalement ça se résout assez rapidement. Avez-vous le même problème de votre coté ?

Merci d'avance

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par india77 » Jeu Oct 14, 2021 12:18 pm

Hello,

Moi je passe par la version web en vpn pour obtenir l’option du rappel…
En règle générale, je suis rappelé sous 1h (parfois c’est nettement plus rapide)

Les problèmes de sms… c’est pas trop fréquent quand même
Disons 1 fois par mois me concernant

Keyoos
Messages : 31
Inscription : Sam Mai 22, 2021 11:44 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par Keyoos » Jeu Oct 14, 2021 9:25 pm

C'est fait, effectivement par téléphone ça marche. Mais ça va me gonfler d'appeler tous les jours pour retirer.

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par india77 » Jeu Oct 14, 2021 10:38 pm

C’est vrai que c’est gonflant
Maintenant faudra que t’attendes 1 semaine environ pour voir cette somme sur ton compte …
Vivement qu’ils rétablissent les virements comme au bon vieux temps…

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: SMS DE TRANSACTIONS

Message par Tropico » Jeu Oct 14, 2021 11:49 pm

Par curiosité, c'est en quelle langue, comment ça marche, je suis curieux de savoir comment ça se passe le "rappel" ? :D

Et india77,même sur le site web sur mon PC, on demande mon indicatif du telephone et evidemment la France n'y est pas dans la rubrique rappel.

Apres, j'ai un peu d'argent sur 1xbet, je vais etre solidaire de vous les gars, je vais faire un retrait lundi (bon le minimum, c'est à dire 10€ :D)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités