Attention vos dépôts sont débités en double !!

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Attention vos dépôts sont débités en double !!

Message par Tropico » Jeu Fév 03, 2022 8:14 am

Bonjour à tous.

Je vous mets en vigilance rouge pour vos dépôts par VISA et Mastercard du moment sur ce site.

La somme demandée par vos soins, sera débité en DOUBLE par ce nouveau opérateur qui traite les dépôts sur le site actuellement, je donne son nom IP KOBEA GROUP

Vous recevrez sur votre compte 1xbet uniquement la somme demandée au départ, d'où la très mauvaise surprise par la suite quelques jours après sur votre compte en banque, je continue mon histoire.

Certains me connaissent ici, je suis très méfiant de ce site désormais et j'essaye toujours une somme très légère pour essayer la fiabilité ( pour les frais bancaires ou le taux de change) de leurs nouveaux sous-traitants (qui change tous les mois quasiment) en l'occurrence 5€ cette fois ci

Quelle a été ma surprise de voir mardi sur mon compte bancaire, un débit de 10€ de la part IP KOBEA GROUP . Évidemment le service client fait le mort.

J'ai été vérifié sur Trustpilot pour voir si j'étais le seul, évidemment que non.
2 personnes victimes déjà, l'un qui a fait une demande de 500€ et eu la mauvaise surprise d'être débité de 999€ wow. ( https://fr.trustpilot.com/review/1xbet.com )

Je précise qu'à aucun moment dans le processus de validation du paiement par la banque, le montant avait changé, pour mon cas la Caisse d'Épargne m'a indiqué la somme demandé par mes soins au site, c'est à dire 5€.

Par chance, j'ai été arnaqué de 5€ ( plus des frais bancaires par la suite lol ) mais je tenais surtout à vous mettre en garde pour éviter de perdre une somme plus conséquence.

Voilà passez votre chemin pour le moment ou bien définitivement...

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Attention vos dépôts sont débités en double !!

Message par india77 » Jeu Fév 03, 2022 11:29 am

Hello Tropico

Je suis vraiment désolé pour ce qui t’es arrivé mais j’avoue que de mon côté, je n’ai pas été prélevé en double

Tu es prélevé en double assez rapidement ou genre 10 jours plus tard?

Étant donné que je fais du vide sur mon compte régulièrement, si j’étais prélevé en double je l’aurais vu ou au pire j’aurais été en débiteur (si tu vois ce que je veux dire)

Si tu peux nous en dire plus sur ce sujet stp ou même d’autres personnes qui seraient concernés par ce soucis

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Attention vos dépôts sont débités en double !!

Message par Tropico » Jeu Fév 03, 2022 1:36 pm

india77 a écrit : Jeu Fév 03, 2022 11:29 am Hello Tropico

Je suis vraiment désolé pour ce qui t’es arrivé mais j’avoue que de mon côté, je n’ai pas été prélevé en double

Tu es prélevé en double assez rapidement ou genre 10 jours plus tard?

Étant donné que je fais du vide sur mon compte régulièrement, si j’étais prélevé en double je l’aurais vu ou au pire j’aurais été en débiteur (si tu vois ce que je veux dire)

Si tu peux nous en dire plus sur ce sujet stp ou même d’autres personnes qui seraient concernés par ce soucis
Salut india77,

Ne t’inquiète pas pour moi, c'est "juste" 5€, je voulais vraiment poser une alerte, car comme tu peux le voir sur trustpilot, je ne suis pas le seul à avoir eu cette mésaventure ce week-end avec ce nouveau fournisseur qui s'appelle Kobea Group lorsqu'on fait la processus de paiement par carte, c'est le nom qui nous donne lors de la transaction, c'est un nouveau, donc moi à chaque fois qui change, je test avec avant, car j'ai peur des frais bancaires, donc on regarde combien ça douille avant de mettre une somme plus importante, mais là, c'est grave, il débite le double de la somme !!!

Comme je le dis, ma banque m'a demandé de vérifié le paiement par une alerte comme pour tous les paiements par carte sur internet, tu dois valider, et c’était bien marquer 5€, donc j'ai validé, et ce mardi, j'ai découvert qu'on m'avait débité 10€, j'ai reçu que 5€ sur 1xbet, ma banque m'a fait validé 5€ au moment de la transaction, c'était samedi (29 janvier), mon solde a été mis à jour hier, donc voilà, je peux pas te dire si j'avais été débité "en vrai" instantanément à 10€, j'avais pas vérifié immédiatement par rapport à mes plafonds de ma carte qui eux se mettent à jour instantanément (lors d'une grosse transaction, je vérifie là moi le débit qui a été effectué) , mais je suppose que oui, sinon ma banque aurait invalidé l'opération si c'était après.

Moi je ne vais pas batailler pour 5€, je souhaite à ceux qui ont été niqué (500€ sur trustpilot) imagine la guerre qui doivent faire avec leurs services clients de merde, et tous les documents qui vont devoir fournir, les plus improbables les uns après les autres, si le service répond, moi on m'a pas répondu par exemple, mais j'irais pas loin, je vais laisser pisser de mon coté, c'est une trop grosse prise de tète pour 5 balles de mon coté.

Donc je vous préviens, faites attention, et si vous voulez vraiment jouer au feu, je vous déconseille vraiment d'autoriser les achats si c'est Kobea Group qui est indiqué lors de l'opération.
Pour le moment, c'est toujours eux, ça risque de re-changer (ça change tous les mois voir semaines), pour l'instant, abstenez vous.

Si d'autres sont dans ce cas, venez témoigner, ce topic et ce forum servent aussi à ça, on peut le trouver sur Google, donc ce sujet peut servir de dialogue et d'aide entre nous comme lors du problème des virements non reçus, n'hésitez surtout pas !

Tropico
Messages : 48
Inscription : Mer Juin 02, 2021 7:17 pm

Re: Attention vos dépôts sont débités en double !!

Message par Tropico » Sam Fév 05, 2022 10:13 am

Je fais une importante mise à jour

Surprise ce matin, ils m'ont remboursé, d'eux même.
Kobea m'a crédité 5€,50 sur mon compte bancaire.
Leur service client m'a même pas répondu, j'avais pas insisté, ils ont du s'apercevoir de leurs boulettes ce week-end.

Je refais un (petit) dépôt en début de semaine pour vérifier quand même

Mais fin de l'histoire pour moi :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités