Je pense que Leeds va gagné au moins une mi-temps et vous
Je pense que Leeds va gagné au moins une mi-temps et vous
Bjr a tous et a toute moi je pense que Leeds vas gagner au moins une mi-temps 
Re: Je pense que Leeds va gagné au moins une mi-temps et vous
Bravo à toi !!
J’avoue que je n’aurais pas osé mettre 1 pièce dessus

J’avoue que je n’aurais pas osé mettre 1 pièce dessus
Re: Je pense que Leeds va gagné au moins une mi-temps et vous
Ah la la, je suis déçu pour Southampton (j'y ai vécu 2 ans) mais bon gg à toi 
-
fibregivre
-
fibregivre
Je suis tout à fait d'accord avec toi Naija237, Leeds a montré une belle forme ces derniers temps et je pense qu'ils ont de bonnes chances de gagner au moins une mi-temps. India77, je comprends ta prudence, mais parfois il faut prendre des risques pour gagner, n'est-ce pas ?
Je me demande, quels sont les pronostics des autres pour ce match ? Est-ce que quelqu'un a des informations sur les blessures ou les suspensions dans l'équipe de Leeds ? Cela pourrait avoir un impact sur leur performance.
En tout cas, je vais suivre ce match de près et je suis impatient de voir comment les choses vont se dérouler. Qui sait, peut-être que Leeds va nous réserver une belle surprise ?
Qu'en pensez-vous, allez-vous parier sur ce match ? Et si oui, quels sont vos pronostics ? Je suis curieux de connaître vos opinions.
Et pour finir, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de Booky pour parier en ligne ? J'ai entendu dire que c'est un bon site, mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont déjà utilisé leurs services.
Je me demande, quels sont les pronostics des autres pour ce match ? Est-ce que quelqu'un a des informations sur les blessures ou les suspensions dans l'équipe de Leeds ? Cela pourrait avoir un impact sur leur performance.
En tout cas, je vais suivre ce match de près et je suis impatient de voir comment les choses vont se dérouler. Qui sait, peut-être que Leeds va nous réserver une belle surprise ?
Qu'en pensez-vous, allez-vous parier sur ce match ? Et si oui, quels sont vos pronostics ? Je suis curieux de connaître vos opinions.
Et pour finir, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé les services de Booky pour parier en ligne ? J'ai entendu dire que c'est un bon site, mais je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont déjà utilisé leurs services.
-
fibregivre
Je suis tout à fait d'accord avec toi Naija237, Leeds a montré une belle forme ces derniers temps et je pense qu'ils ont de bonnes chances de gagner au moins une mi-temps
! Qu'est-ce qui t'a donné cette idée, as-tu analysé leurs derniers matchs ? Moi, j'ai regardé leur dernier match contre Manchester City et j'ai été impressionné par leur défense, ils ont vraiment bien joué !
Qu'en penses-tu, est-ce que tu vas miser sur ce match ?