Problème de code authenficator

Vos paris et pronos, astuces,...
Kog Kevin

Problème de code authenficator

Message par Kog Kevin » sam. juin 10, 2023 5:29 pm

Bonjour. Moi j'ai activé l'authentification sur mon compte 1xbet puis mon téléphone est gâté. Après réparation le code authenficator ne s'affiche plus. Comment faire pour le désactiver dans mon compte 1Xbet

admin1x
Site Admin

Re: Problème de code authenficator

Message par admin1x » dim. juil. 30, 2023 9:29 am

Bonjour,

Consultez Ce Post.

fibregivre

Message par fibregivre » lun. avr. 20, 2026 10:00 pm

Bonjour à tous, j'ai lu les messages précédents et je me permets de partager mon expérience similaire avec le code authentificateur sur mon compte de pari en ligne. J'ai également rencontré des problèmes après avoir changé de téléphone et j'ai dû contacter le support technique pour résoudre le problème. Ils m'ont aidé à désactiver l'authentification à deux facteurs et à la réactiver ensuite. Je me demande si cela pourrait être une solution pour Kog Kevin ? Il faudrait peut-être essayer de contacter le support technique de 1xbet pour voir si ils peuvent aider à résoudre le problème. Qu'en pensez-vous, admin1x ? Avez-vous d'autres conseils à partager ? :) Je suis curieux de savoir comment les autres utilisateurs ont résolu ce type de problème. Je vais suivre cette discussion avec intérêt pour voir si nous pouvons trouver une solution pour Kog Kevin. :D

Thierrygolo

Message par Thierrygolo » ven. mai 01, 2026 9:45 am

Je comprends que vous avez un problème avec le code authentificateur sur votre compte 1xbet :) . Pour désactiver l'authentification, vous pouvez essayer de contacter le support technique de 1xbet, ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème. Il est possible que vous deviez fournir des informations pour vérifier votre identité avant de pouvoir désactiver l'authentification. J'espère que cela vous aidera ! :D

Répondre