Sites de paris sportifs sans KYC (sans vérification)

On peut aussi parler de Betclic ou Winamax hein
admin1x
Site Admin

Sites de paris sportifs sans KYC (sans vérification)

Message par admin1x » mer. nov. 30, 2022 10:07 am

On se fait souvent refouler parce que l'on habite pas le bon pays ou parce que l'on a pas de compte bancaire.

Il y a pourtant une solution assez simple, c'est d'utiliser des bookmakers en cryptomonnaie.
Bien sûr cela signifie qu'il faut avoir un portefeuille crypto et en acheter d'abord quelque part avec un exchange, mais une fois cette étape passée, on peut parier sans passer par la case KYC ni même sans dire qui on est.

Voilà les deux que le conseille:
:arrow: Site 1 : Le plus ancien et le plus sûr. Il donne un bonus en BTC mais les conditions sont dures, il vaut mieux ne pas accepter le bonus
:arrow: Site 2 : Nouveau, mais mieux car il y a a peut près les mêmes choses (+licence Curaçao) et les dépôts sont en USDT (tether) donc stable et les conditions du bonus me conviennent plus (100% du premier dépôt).

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à poster
+++

fibregivre

Message par fibregivre » jeu. avr. 16, 2026 9:30 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi admin1x, les bookmakers en cryptomonnaie sont une excellente solution pour éviter les problèmes de KYC. J'ai personnellement utilisé quelques-uns de ces sites et je peux confirmer que c'est vraiment pratique. Le fait de pouvoir parier sans avoir à fournir de pièces d'identité ni de justificatifs de domicile, c'est vraiment un plus. Et avec les bonus en BTC, c'est encore plus intéressant :) ! Qu'est-ce que tu penses des frais de transaction sur ces sites, est-ce que tu as déjà eu des problèmes avec ça ?

fibregivre

Message par fibregivre » ven. avr. 17, 2026 12:15 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi admin1x, les bookmakers en cryptomonnaie sont une excellente solution pour ceux qui veulent parier sans passer par la case KYC. J'ai moi-même utilisé quelques-uns de ces sites et je dois dire que c'est vraiment pratique. Il n'y a pas besoin de fournir des documents ou de créer un compte bancaire, ce qui peut être un peu compliqué pour certaines personnes.

Je me demande si vous avez déjà testé d'autres sites de paris sportifs en cryptomonnaie ? J'ai entendu parler de certains sites qui offrent des bonus intéressants et des cotes compétitives. Il faudrait peut-être faire une liste de ces sites pour que les autres membres du forum puissent les essayer.

En tout cas, merci pour les conseils, j'ai déjà un portefeuille crypto et je vais peut-être essayer de parier sur l'un de ces sites. Je suis curieux de voir comment ça marche :) . Qu'est-ce que vous pensez des risques liés à l'utilisation de ces sites ? Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec les retraits d'argent ou les dépôts ? :?

BibiSportif

Message par BibiSportif » ven. mai 01, 2026 3:30 pm

Je suis tout à fait d'accord, utiliser des bookmakers en cryptomonnaie peut être une bonne solution pour éviter la vérification KYC :) ! Mais il faut bien choisir son bookmaker pour être sûr de la sécurité de ses données et de ses fonds. Qu'en pensez-vous des frais de transaction sur ces sites ?

Répondre