1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Message par admin1x » Jeu Juin 01, 2017 7:48 pm

Bonjour à tous,

Je sais que le forum est vide mais pourtant mes sujets sont vus. C'est peut être le moment de vous inscrire pour discuter...
Depuis hier soir nous sommes plusieurs à avoir le message suivant, même en utilisant le lien fourni par le site:
update.jpg
update.jpg (105.83 Kio) Consulté 3171 fois
J'ai contacté 3 personnes de chez 1xbet par Skype sans réponse pour le moment, je vous tiens au courant.
Les trucs étranges ici c'est que
1- le message est en anglais
2- les couleurs sont celles de l'italie

Hors un ami m'avait fait remarqué que 1xbet s'était affiché comme sponsor de la Serie A sur le site officiel (http://www.legaseriea.it/it) mais leur logo au aujourd'hui disparu. Peut-être sont-ils en train d'obtenir un agrément en Italie et ils auraient pu bloquer d'autres pays par mégarde ?

En tout cas, cette coupure c'est faite sans avertissement ni explication, je trouve ça dommageable et flippant un peu :? .

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: 1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Message par admin1x » Jeu Juin 01, 2017 7:48 pm

Bon comme d'ab je me réponds à moi même...
Pour le moment il faut passer par la version mobile qui donne accès à son compte joueur (et qui permet de s'inscrire).
C'est pas super mais bon.
Le lien du forum tout en haut est à jour ;)

Pampril_arch
Messages : 1
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:17 pm

Re: 1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Message par Pampril_arch » Jeu Nov 23, 2017 8:32 pm

Bonjour Admin1x

Je suis joueur sur 1xbet depuis 2016, j'ai toujours eu enormement de soucis pour retirer mes gains.
Effectivement le SEPA ne fonctionne pas (toujours refusé), la CB pareil. il restai netteller il y a quelques semaines, mais desormais il n'y est plus.
Je suis coincé, je ne peu plus retirer mes gains. Ce book que j'adorai commencerai t-il a arnaquer les Francais?

As tu une solution pour retirer ses gains ?

Sinon pour le site en update, effectivement cela est etrange... je me connecte via un vpn pour y acceder par l'ordi ou sinon sur 1xbet.mobi ...

voila voila merci

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: 1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Message par admin1x » Mer Nov 29, 2017 7:48 pm

Bonjour Pampril,

Moi je retire avec Payeer.
Je le dit tout de suite, c'est pas le top mais ça marche.
Payeer est un porte monnaie électronique comme Neteller. D'abord il m'a fallu énormément de temps pour avoir ma carte (mais elle marche sans souci). Surtout, l'argent mis sur le compte Payeer doit ensuite être déposé sur la carte, et là il y a 2.5% + 0.2%+0.95€ de frais. Si tu comptes ensuite les frais pour retirer au distributeur, on est pas loin des 4%...
J'ai ce compte depuis plusieurs mois et ça marche.
Par contre je suis surpris que ça ne marche pas par virement, je vais essayer sous peu.

(et désolé de ne pas avoir répondu avant)

EDIT (2018) : Payeer n'a plus de licence VISA/MASTERCARD. La carte ne marche plus et aucune nouvelle date n'est donnée. N'utilisez pas ce service !

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: 1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Message par admin1x » Mer Nov 29, 2017 7:49 pm

Et concernant la page 'is updating' (qui est passée en français au passage), l'explication que j'ai eu c'est que 1xbet veut avoir une licence AAMS en Italie et que pour faire clean ils sont aussi bloqué la France et l'Espagne.
Les gars de 1xbet sur skype me disent que cela devrait être réglé en quelques semaines, que les joueurs français devraient alors pouvoir se connecter normalement.

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: 1xbet is updating ?! Plus d'accès au compte joueur

Message par admin1x » Jeu Mars 29, 2018 9:49 am

En tout cas c'est cramé, l'opérateur n'accepte plus les joueurs français.
J'ai trouvé une copie conforme (et ils ne s'en cachent pas) qui accepte tout le monde. Ils sont changé le logo et la couleur...
J'ai mis le lien d'accès en haut du forum, je ne sais pas si je dois donner leur nom, si c'est pour qu'ils arrêtent eux-aussi...

Sinon, moi je suis inscrits depuis longtemps, et je peux toujours joueur chez 1xbet via l'appli.

++

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités