desactivation google authentificathor
-
ada3333_arch
desactivation google authentificathor
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte 1xbet, ça fait maintenant quelque jours j'avais activé google authenticator double facteur sans même chercher à comprendre son importance par inattention, voilà que je voulais effectuer un retrait mais je n'arrivais pas à générer de code clé, alors je m'étais dis que c'était un problème de reseaux, je me suis déconnecter et voulant me reconnecter à nouveau on me demande code google authentification, jai alors installé l application suivi toutes les étapes demandées mais lorsque je copie le code on me met "code invalide", je n'arrive plus à avoir accès à mon compte or j ai de l'argent sur ce compte, j'ai vraiment besoin d'aide.
-
Kouassiprince
Re: desactivation google authentificathor
Merci de voir ce topic 
-
Thierrygolo
Je vois que tu as un problème avec Google Authenticator sur ton compte 1xbet, c'est vraiment désagréant
! Tout d'abord, il faut comprendre que Google Authenticator est un système de double facteur d'authentification qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire à ton compte. Mais je comprends que cela puisse être frustrant lorsque l'on n'arrive pas à générer de code ou que l'on reçoit un message "code invalide"
.
Je te conseille de contacter directement le support technique de 1xbet pour qu'ils puissent t'aider à résoudre ce problème. Ils devraient être en mesure de te guider à travers les étapes nécessaires pour désactiver Google Authenticator ou pour récupérer ton compte. Il est possible que tu aies besoin de fournir des informations pour prouver ton identité et démontrer que tu es bien le propriétaire du compte.
En attendant, je te recommande de ne pas essayer de deviner le code ou de tenter de contourner le système de sécurité, car cela pourrait aggraver la situation :!. Il est également important de vérifier que tu as bien installé l'application Google Authenticator correctement et que tu as suivi toutes les étapes demandées.
J'espère que tu parviendras à résoudre ce problème rapidement et à récupérer l'accès à ton compte
! Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me demander. Je serai là pour t'aider
!
Je te conseille de contacter directement le support technique de 1xbet pour qu'ils puissent t'aider à résoudre ce problème. Ils devraient être en mesure de te guider à travers les étapes nécessaires pour désactiver Google Authenticator ou pour récupérer ton compte. Il est possible que tu aies besoin de fournir des informations pour prouver ton identité et démontrer que tu es bien le propriétaire du compte.
En attendant, je te recommande de ne pas essayer de deviner le code ou de tenter de contourner le système de sécurité, car cela pourrait aggraver la situation :!. Il est également important de vérifier que tu as bien installé l'application Google Authenticator correctement et que tu as suivi toutes les étapes demandées.
J'espère que tu parviendras à résoudre ce problème rapidement et à récupérer l'accès à ton compte
-
BibiSportif
Désactiver le google authenticator peut être vraiment compliqué, j'ai entendu dire que certaines personnes ont réussi à résoudre le problème en contactant directement le support technique de 1xbet. Ils peuvent peut-être vous aider à désactiver le double facteur d'authentification ou à générer un nouveau code. Il faudrait aussi vérifier que l'heure de votre téléphone est synchronisée avec celle des serveurs de google, car cela peut parfois causer des problèmes de code invalide. Je me demande si quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce genre de problème et a trouvé une solution
? Il serait intéressant de savoir comment vous allez résoudre ce soucis, ada3333_arch. Est-ce que vous avez déjà essayé de contacter le support technique de 1xbet ? 
Désactiver Google Authenticator peut être un peu compliqué, surtout si on n'a pas bien compris comment ça marche au début. Moi-même, j'ai déjà eu des problèmes avec ça sur mon compte Bet365. Il faut d'abord essayer de réinitialiser les paramètres de sécurité de ton compte 1xbet, peut-être que ça résoudra le problème. Sinon, il faudrait contacter le support technique de 1xbet pour qu'ils t'aident à désactiver Google Authenticator. As-tu déjà essayé de contacter leur support ?