Vous pariez sur quels sports et quels sont vos techniques ?

Vos paris et pronos, astuces,...
M. Tchao_arch
Messages : 4
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:42 pm

Vous pariez sur quels sports et quels sont vos techniques ?

Message par M. Tchao_arch » Dim Déc 30, 2018 7:29 pm

Bonjour,

Quels sports vous aimez parier le plus ?
Personnellement, je paris sur beaucoup de sports différents (normalement c'est pas conseillé). Je les classerai en trois catégorie :
Les sports récurrents (donc ceux que je paris presque 95% du temps) : comme beaucoup de monde le football et le tennis
Les sports intermédiaires : Je paris souvent mais c'est pas ceux que je vais regarder en premier, le basketball (la NBA bon je paris souvent sur les mêmes warrior, spurs, charlots, raptors, thunders, lakers), le biathlon, et le tennis de table (depuis 1 semaines mais que en live sur téléphone).
Les sports des équipes internationales : Handball, Rugby notamment.

Comment vous faites pour pariez sur un sport ?
Première étape pour moi (notamment pour le football et la NBA) regarder le classement des équipes et les scores des derniers matchs puis regarder la composition d'équipe (je dirais que c'est la base pour être un peu sérieux ;) ), c'est important car forcement s'il manque des joueurs comme messi, mbappé ou curry (on a pu voir le résultat pour les warriors) c'est pas pareil. C'est important de voir si une équipe à quelques choses à jouer ou bien si perdre ça serai "pas grave", une équipe en bas de tableau est plus motivé qu'une en haut avec des joueurs importants absent.
Ensuite, je fais la liste des matchs qui sont intéressant à parier, puis je supprime une partie de ceux que je considère bon mais avec moins de confiance que d'autres. Je paris sur les victoires, différences de but, et les over (va savoir pourquoi mais parier sur under me fait "peur" et donc même si je pense qu'une équipe en NBA va faire moins de 110 points par exemple, je préfère éviter. Une fois ma liste fait je paris. Je paris sur les championnats les plus importants car je considère que plus c'est haut plus c'est régulier.
En tennis, par exemple parier sur un ATP 250 c'est bien différent que sur un Grand chelem, trop de surprise. Je considère que c'est pareil pour la ligue 2 par rapport à la ligue 1. Même si c'est jamais sur de toute façon à 100%. A l'inverse les personnes qui veulent faire des belles plus-values des côtes entre 3 et 5 c'est plus simple dans les championnats/tournois un peu moins importants (c'est mon avis).

Depuis 1 semaines je me suis mis au live de tennis de table sur téléphone (notamment la TTCup, la WinCup). C'est des matchs en 3 set gagnant et donc je paris sur chaque set. J'évite les côtes trop haute en règle générale, je regarde les matchs sur 1xbet en cas de doute sur la personne, les mêmes personnes jouent plusieurs fois par jours et il y a des tendances qui apparaissent, des personnes perdent très peu de set et d'autres beaucoup plus, certains commence mal mais finisse bien donc attendre qu'il y ai 2 points pour l'adversaire afin de parier et avoir une meilleur côte c'est vraiment bien, les côtes évolues constamment, début du set une personne avec une côte de 1,40 perd les 2 premiers points (ce qui est vraiment rien) et la côte passe direct à 1,8 par exemple. Donc sur les quelques derniers jours, j'ai commencer à 10€, j'ai passé ma journée à parier sur le tennis de table en commençant par des mises entre 2 et 5€, en quelques dizaines de minutes tu peux monter à 30€ puis 50€, et après tu montes les mises. Résultat après 5-6h intensive je suis arrivé à 500€ en partant de 10€ et en ayant miser peut être 200 fois.
Là j'ai eu la "mauvaise idée" de parier sur autres choses étant donné que les matchs de tennis de tables commençaient à être plus rare. Première "mauvaise idée" 120€ sur la victoire de thunder et raptors je pensais vraiment que ça allait passer mais les raptors va savoir on craquer complétement dans le 2 ème et 3 ème quart temps (15 points puis 19 points). Deuxième mauvaise idée 100€ sur un match de tennis féminin pour des qualifications qui n'est pas passé. Afin d'éviter la case et vouloir me refaire trop vite (un peu comme souvent sur le poker) je retire 250€ et repart de peu sur le tennis de tables plus tard.
Le problème avec le tennis de table c'est compliqué de parier sur des côtes qui évolue toutes les 5 secondes donc il vaut mieux ne pas avoir une trop mauvaise connexion car sinon vous allez constamment être énervé car impossible de parier à temps. Il faut être prêt à cliquer toutes les secondes pour voir les différents matchs et l'évolutions puis saisir les opportunités, prendre des côtes à 1,20 ou 1,30 c'est assez simple et ça va passer 9 fois sur 10 assez pour faire une bénéfice sur un grand nombre de mise. Mais il faut être très rapide et bien analyser direct en live. Est-ce que quelqu'un a déjà essayer ? Je vais continuer dans la semaine qui arrive et voir où ça me mène.

Sinon pour le reste, le biathlon je regarde chaque course donc je connais un peu la valeur de chaque personnes mais ça reste pas évident à parier. Pour les matchs des équipes internationales la difficulté c'est savoir être réaliste, il vaut mieux pas miser la France contre les Blacks en Rugby même si c'est ton pays hein ;)

Si vous avez des techniques à partager ou des idées n'hésitez pas je testerai. Et vivement la reprise du tennis et des différents championnats de football. 8-)

Fernando5_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 4:36 pm

Re: Vous pariez sur quels sports et quels sont vos techniques ?

Message par Fernando5_arch » Ven Juin 26, 2020 3:25 pm

Je Paris sur le football

Fernando5_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 4:36 pm

Re: Vous pariez sur quels sports et quels sont vos techniques ?

Message par Fernando5_arch » Ven Juin 26, 2020 3:29 pm

Apparemment c'est victoire et buts dans le match je prends

Zinsouguy124
Messages : 1
Inscription : Lun Avr 19, 2021 12:27 am

Re: Vous pariez sur quels sports et quels sont vos techniques ?

Message par Zinsouguy124 » Lun Avr 19, 2021 12:31 am

Je parie sur le foot

india77
Messages : 112
Inscription : Mer Avr 28, 2021 4:43 am

Re: Vous pariez sur quels sports et quels sont vos techniques ?

Message par india77 » Mer Avr 28, 2021 5:11 am

Hello,

Contrairement à la plupart des parieurs, moi ça sera essentiellement du tennis ou du basket.

Ca m’arrive de prendre quelques matchs de foot mais j’essaye d’assurer (par exemple j’éviterai de prendre des Barca-real)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités