Preuves de paiement

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Preuves de paiement

Message par admin1x » Ven Juin 02, 2017 6:28 pm

Je sais que la plus grande crainte lorsque l’on s’inscrit chez un nouveau book c’est de ne jamais revoir la couleur de son argent, pour x raisons. Et comme 1xbet est un bookmaker étranger, la crainte est tout à fait fondée. De mon côté j’ai toujours pu retirer mes gains et même de belles sommes (pour mon niveau). Par contre je ne suis pas ce que l’on peut appeler un joueur ‘gagnant’ ni même un professionnel, je ne garantit pas que 1- 1xbet paie dans toutes les circonstances et 2- que cela va durer.

Donc voici des screens de mon histo de paiement (dans profil, historique des transactions à gauche) :
preuve1.jpg
preuve1.jpg (79.8 Kio) Consulté 2255 fois
preuve2.jpg
preuve2.jpg (21.16 Kio) Consulté 2255 fois
Notez que j’ai essayé un transfert sur mon compte ecoPayz, et que cela a été refusé par ecoPayz et pas par 1xbet et que mon compte joueur a bien été recrédité.

Je précise aussi que je me suis inscrit avec ma véritable identité et mon adresse en France. Je me connecte depuis un mon ordi perso, sans tunnel ni VPN. Donc de ce côté-là c’est tout bon :D

Si vous voulez rassurer les visiteurs ou frimer sur vos plus gros retraits, n’hésitez pas.

++

Elodiie86_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:48 pm

Re: Preuves de paiement

Message par Elodiie86_arch » Jeu Août 23, 2018 5:43 am

Bonjour . Je suis dans le même situation que toi depuis 2 mois impossible de retirer malgré plusieurs options essayé . As tu trouve une solution ? Je fais que de leurs écrire . Les appeler. Ils me disent que ça viens de ma banque mais après un appel vers eux non .. je m'en sors pas j'en peux plus et je veux mes sous . Si quelqu'un a la solution ..

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: Preuves de paiement

Message par admin1x » Sam Août 25, 2018 8:04 am

Bonjour,
Je n'ai pas retiré depuis un moment, donc je ne sais pas. Mes amis qui utilisent la plateforme ne m'ont rien signalé. Je vais essayer dès que je peux, je reprends mes paris en Septembre, je te tiens au jus.

++

Elodiie86_arch
Messages : 3
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:48 pm

Re: Preuves de paiement

Message par Elodiie86_arch » Lun Août 27, 2018 7:48 pm

Merci car je ne m'en sortir pas 😣😣

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités