Chez 1xbet on peut affirmer que les retraits par virement bancaire, c’est devenu la galère depuis 2 mois.
Alors qu’il y a quelques mois je n’ai eu aucun soucis pour retire jusqu’à 2000€ à la fois, le mois dernier l’option SEPA avait complètement disparue et maintenant voilà qu’il faut donner une preuve d’identité pour retirer… même pas 200€ à la fois.
Si vous en êtes à cette étape, je tiens tout de même à vous rassurer, ça marche ; mais lisez la suite.
D’abord, une fois que vous aurez envoyé une copie recto/verso de votre CI, aucun message ne vous dira même un merci, et si vous essayez de nouveau un retrait SEPA, on vous redemandera une copie de votre document d’identité… pas très rassurant

Du coup, le lendemain j’ai contacté le chat du site (sur version mobile ça marche bien) et ils m’ont dit qu’il faut attendre un peu, que c’est en cours de traitement et que je recevrai un email pour me confirmer que c’est bon. Le surlendemain, j’envoie, au cas où, une copie de mon passeport. Le jour après, alors que je n’ai reçu aucun email de 1xbet, ça marche ! Mais les virement sont limités à 200€.
Tant pis, je fais 2-3 virements de 200€. Et ça ne marche pas (rejet le lendemain)

Je réessaie avec 199€ et là oui ça marche

Conclusion 1 : Soyez patient, et demandez des transferts SEPA de 199€
Conclusion 2 : Il vaut mieux faire des transferts sur carte, qui sont traités comme des remboursements, car la limite est à 1000€.
Dites-moi aussi si c’est juste moi qui suis limité à 199€ ou bien si c’est pareil pour vous, étant un joueur plutôt gagnant, j’ai des doutes.