Ouverture du forum

Présentation, modération, sujets diverses
Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Ouverture du forum

Message par admin1x » Ven Juin 02, 2017 2:39 pm

Bonjour,

Bienvenue sur le premier forum non officiel dédié au bookmaker russe 1xbet.

Je suis ‘admin1x’, et je vous propose un espace d’échange libre qui ne sera toutefois pas une succursale de service client. Mais en tant que parieur sur le booky depuis plus d’un an, j’en connais un rayon et je suis prêt à vous aider. Surtout, j’aimerai centraliser les informations et permettre à chacun de s’informer ou participer.

Je rappelle que 1xbet n’a pas de licence ARJEL, il n’est donc pas ‘légal’ en France bien qu’il n’y ait aucun problème pour s’y inscrire avec une adresse française (à partir du moment où on a un lien qui fonctionne ^^). 1xbet est dans l’illégalité, mais les parieurs ne le sont pas, du mois d’après ma compréhension des textes français.

Le forum débute officiellement le 02/06/2017 et j’espère qu’il aidera de nombreux parieurs à la recherche du meilleur bookmaker :D

Les râleurs comme les optimistes sont les bienvenus.

Note1 : Avant d’ouvrir ce forum j’ai contacté le support de 1xbet qui ne m’a pas interdit de le faire, seulement je n’ai pas pu l’appeler ‘1xforum’ comme je voulais. Il n’en reste pas moins que mon action n’est en aucun cas lié au bookmaker. On est libre de dire ce que l’on veut !
Note2 : C'est mon premier forum, si permissions foirent ou si je gère mal, n'hésitez pas à me mp ou 'envoyer un email.

++

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: Ouverture du forum

Message par admin1x » Mar Mars 02, 2021 8:15 pm

... et 3 ans et demi plus tard il passe en https :o

Avatar de l’utilisateur
admin1x
Site Admin
Messages : 92
Inscription : Lun Mars 15, 2021 2:31 pm

Re: Ouverture du forum

Message par admin1x » Lun Mars 15, 2021 4:53 pm

... et quelques jours après je perd toute la base de données et je dois tout refaire à la main suite à l'incendie chez OVH...
Je ferai un point dans un post dédié, mais cela explique les pseudo_arch qui ne sont que des archives, afin que vous puissiez vous réinscrire :evil:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité