Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait
Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait
Bonsoir à tous,
Content de voir que certains soucis ont été résolus. Pour ma part j'ai retenté 1 virement sepa depuis ma mésaventure d'octobre. Fait le mercredi et reçu le vendredi dans la journée soit 2 jours après (sachant que le jeudi était férié).
Content de voir que certains soucis ont été résolus. Pour ma part j'ai retenté 1 virement sepa depuis ma mésaventure d'octobre. Fait le mercredi et reçu le vendredi dans la journée soit 2 jours après (sachant que le jeudi était férié).
Salut à tous,
Ça fait plaisir de voir que ces problèmes ont enfin été résolus (pour tout le monde)
N’hésitez pas à écrire sur ce topic lors des prochains soucis
Ça fait plaisir de voir que ces problèmes ont enfin été résolus (pour tout le monde)
N’hésitez pas à écrire sur ce topic lors des prochains soucis
J'ai fait un petit retrait SEPA reçu en moins de 24h, avec une petite nouveauté, un nouvel émetteur sur mon compte bancaire est apparu IFX (UK) LIMITED TRADI
Par contre j'ai galeré à recevoir le code SMS pour la première fois, j'ai dû faire 3 tentatives avant qu'enfin j'en reçois un.
Par contre j'ai galeré à recevoir le code SMS pour la première fois, j'ai dû faire 3 tentatives avant qu'enfin j'en reçois un.
Bonjour à tous et toutes,
Les retrait fonctionnent pour ma part, mais soucis avec le code SMS, plusieurs essais avant de le recevoir. A vous aussi sa vous arrive ?
Les retrait fonctionnent pour ma part, mais soucis avec le code SMS, plusieurs essais avant de le recevoir. A vous aussi sa vous arrive ?
Salut Anto
Moi ça m’arrive également, 1 fois sur 5 ou 6 retraits ces derniers temps…
Mais bon avec les fameuses 5 minutes d’attente (qui peuvent paraître longue), ça marche régulièrement lors de la 2e tentative pour ma part
Bonne news tropico pour les virements en moins de 24h
Moi ça m’arrive également, 1 fois sur 5 ou 6 retraits ces derniers temps…
Mais bon avec les fameuses 5 minutes d’attente (qui peuvent paraître longue), ça marche régulièrement lors de la 2e tentative pour ma part
Bonne news tropico pour les virements en moins de 24h

Bonjour a tous et toutes
Qui utilise compte Nickel pour vos retrait ? Est ce que sa fonctionne pour vous ?
Qui utilise compte Nickel pour vos retrait ? Est ce que sa fonctionne pour vous ?
Salut à tous.
J'ai pas joué sur le site depuis un mois, mais je suppose vu le calme du forum, les problèmes ont été réglé ?
Code SMS ? Virement SEPA ?
Pouvez vous me dire si tout fonctionne dans des délais corrects ?
Ah moins que plus personne ici joue là-bas
J'ai pas joué sur le site depuis un mois, mais je suppose vu le calme du forum, les problèmes ont été réglé ?
Code SMS ? Virement SEPA ?
Pouvez vous me dire si tout fonctionne dans des délais corrects ?
Ah moins que plus personne ici joue là-bas

Salut Tropico,
Franchement, pour ceux qui peuvent, privilégier le retrait Mastercard (ça prend en moyenne moins d'1 heure pour que l'argent soit sur le compte à partir du moment où on fait la demande !)
J'ai quand même tenté quelques retraits SEPA (fonctionnels), mais beaucoup moins rapide.... en moyenne 2 à 3 jours ouvrés.
Les SMS fonctionnent bien (plus de soucis depuis un bail..)
Franchement, pour ceux qui peuvent, privilégier le retrait Mastercard (ça prend en moyenne moins d'1 heure pour que l'argent soit sur le compte à partir du moment où on fait la demande !)
J'ai quand même tenté quelques retraits SEPA (fonctionnels), mais beaucoup moins rapide.... en moyenne 2 à 3 jours ouvrés.
Merci de tes réponses, je vais y retourner pour voir ça par moi-même.india77 a écrit : ↑Jeu Jan 06, 2022 4:58 pm Salut Tropico,
Je rage quand même de ne pas avoir de Mastercard, ça a l'air tellement plus simple et quasiment instantané.
Bonjour,
Qui a essayé de retirer avec le nouveau mode SEPA ? Et le retour du VISA ?
Qui a essayé de retirer avec le nouveau mode SEPA ? Et le retour du VISA ?