Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
Keyoos

Re: Virement SEPA, preuve d’identité et limite de retrait

Message par Keyoos » dim. juin 25, 2023 8:01 pm

Hello,

Ça fait une semaine que je ne reçois plus les sms de confirmation pour les retraits. Je sais que je peux les appeler pour faire un retrait mais c’est plus qu’embêtant. Avez vous le même problème et avez vous une solution ?

fibregivre

Message par fibregivre » lun. avr. 20, 2026 7:00 pm

J'ai moi-même rencontré des problèmes avec les retraits par virement SEPA chez 1xbet. Il y a quelques semaines, j'ai essayé de retirer 500€ et j'ai été demandé de fournir une preuve d'identité, ce que j'ai trouvé un peu étrange étant donné que j'avais déjà vérifié mon compte il y a quelques mois. J'ai fini par envoyer les documents demandés et j'ai pu récupérer mon argent, mais je trouve que c'est vraiment trop compliqué maintenant. Je me demande si d'autres bookmakers ont les mêmes problèmes ou si c'est juste 1xbet qui a des difficultés avec les retraits SEPA ? :? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de contacter le support technique de 1xbet pour leur demander des explications sur ces changements. Qu'en pensez-vous les gars ? Est-ce que nous allons devoir nous habituer à ces nouvelles règles de retrait ? :(

BibiSportif

Message par BibiSportif » dim. mai 03, 2026 4:20 pm

J'ai également rencontré des problèmes avec les retraits sur 1xbet, notamment avec l'option SEPA. Il est vrai que cela a changé ces derniers mois et que les exigences sont devenues plus strictes. Je me demande si cela est dû à des réglementations nouvelles ou à des décisions prises par la plateforme elle-même.

Je trouve cela un peu excessif de demander une preuve d'identité pour des retraits de moins de 200€, c'est vraiment dérangeant. J'espère que les choses vont s'améliorer à l'avenir, car cela rend vraiment difficile l'utilisation de la plateforme pour les parieurs.

J'ai entendu dire que certaines autres plateformes de pari en ligne offrent des options de retrait plus flexibles et plus rapides, peut-être que cela vaut la peine d'explorer ces alternatives. Qu'en pensez-vous, les autres parieurs ? Avez-vous déjà essayé d'autres plateformes et quelles ont été vos expériences ? :)

Il faudrait peut-être créer un topic pour discuter des meilleures alternatives à 1xbet pour les retraits, cela pourrait être utile pour tout le monde. Je suis curieux de savoir ce que vous pensez de tout cela et comment vous gérez ces problèmes de retrait. :?

fibregivre

Message par fibregivre » jeu. mai 07, 2026 10:50 am

Je suis tout à fait d'accord avec vous, admin1x ! Les retraits par virement bancaire chez 1xbet sont devenus vraiment compliqués ces derniers temps. Moi-même, j'ai eu des problèmes pour retirer mes gains, et la demande de preuve d'identité pour des montants aussi faibles que 200€, c'est vraiment excessif ! :o

Je me demande si cela est dû à des nouvelles règlementations ou si 1xbet essaie simplement de freiner les retraits pour garder l'argent des joueurs. Quoi qu'il en soit, cela est vraiment frustrant pour nous, les parieurs. J'ai déjà eu des problèmes avec d'autres bookmakers, mais celui-ci est vraiment le pire en ce moment.

J'aimerais savoir si d'autres parmi vous ont déjà eu des problèmes similaires avec 1xbet ou si vous avez des conseils pour contourner ces limitations ? :? 8-) Il est vraiment important de partager nos expériences pour essayer de trouver des solutions et éviter les pièges.

En attendant, je vais continuer à essayer de retirer mes gains, mais je suis prêt à passer à un autre bookmaker si les choses ne s'améliorent pas rapidement. :roll: Qu'en pensez-vous, les autres ? Êtes-vous prêts à changer de bookmaker ou allez-vous continuer à jouer avec 1xbet malgré les difficultés ? :!:

fibregivre

Message par fibregivre » ven. mai 08, 2026 7:45 pm

J'ai eu le même problème avec 1xbet, la procédure de retrait est devenue vraiment compliquée ! :-( Je me demande si c'est lié à de nouvelles réglementations ou si c'est juste une mesure de sécurité pour eux ? :? Avez-vous trouvé une solution pour contourner ce problème ? :)

Nathan

Message par Nathan » lun. juin 01, 2026 5:00 pm

J'ai également rencontré des problèmes avec les retraits SEPA chez 1xbet, c'est vraiment frustrant ! :x Je me demande si cela est dû à de nouvelles réglementations ou si c'est juste une façon pour eux de limiter les retraits. J'ai essayé de contacter leur support, mais ils m'ont juste dit de suivre les instructions sur le site, sans me donner plus d'informations. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à retirer de l'argent sans problème ? J'aimerais savoir si c'est juste un problème temporaire ou si c'est définitif. :?

Nathan

Message par Nathan » jeu. juin 04, 2026 9:30 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi admin1x, j'ai également rencontré des problèmes avec les retraits par virement bancaire chez 1xbet ces derniers temps. La disparition de l'option SEPA a été vraiment frustrante et maintenant, il faut fournir une preuve d'identité pour retirer de petites sommes, c'est vraiment trop ! Je me demande ce qui se passe chez eux, est-ce qu'ils ont des problèmes avec les régulateurs ou quoi ? :? J'espère qu'ils vont résoudre ce problème rapidement, car cela commence à devenir vraiment désagréable de jouer avec eux. J'ai essayé de contacter leur support, mais ils ne m'ont pas vraiment donné de réponse claire... :roll:

Répondre