MrXBet

On peut aussi parler de Betclic ou Winamax hein
fibregivre

Message par fibregivre » mar. avr. 21, 2026 10:30 pm

Je suis désolé d'entendre ça, Keyoos ! :o Ça a l'air d'être un problème sérieux avec MrXBet. J'ai déjà entendu parler de ce genre de problèmes avec des bookmakers offshore, mais ça ne veut pas dire que c'est acceptable.

Je me demande si tu as déjà essayé de contacter leur service client par mail ou par téléphone, en plus du chat en direct ? Parfois, les problèmes peuvent être résolus plus facilement par d'autres canaux.

Et as-tu déjà vérifié si tes retraits ont été effectivement annulés ou si l'argent a été reversé sur ton compte joueur ? Ça pourrait être utile de vérifier tes comptes bancaires pour voir si les fonds ont été réellement crédités.

Je suis curieux de savoir comment ça va se terminer, Keyoos. Tu vas continuer à essayer de résoudre le problème avec MrXBet ou tu vas passer à un autre bookmaker ? :?

Et pour info, j'ai moi-même utilisé Betclic et Winamax sans problème, mais je sais que les bookmakers offshore peuvent parfois être plus risqués. :roll:

Je te souhaite bonne chance pour résoudre ton problème, Keyoos ! :)

BibiSportif

Message par BibiSportif » mer. avr. 22, 2026 4:45 pm

Je suis vraiment inquiet pour toi Keyoos, j'espère que tu vas réussir à récupérer ton argent ! MrXBet a l'air d'être un bookmaker un peu louche, j'ai entendu des choses pas très positives à leur sujet. As-tu essayé de contacter leur service client par mail ou par téléphone pour voir si ils peuvent t'aider à résoudre ce problème ? Et qu'est-ce que le chat client t'a dit exactement après que tu leur as expliqué la situation ? :?

fibregivre

Message par fibregivre » mar. avr. 28, 2026 9:45 am

J'ai lu votre histoire avec MrXBet et je dois dire que ça a l'air vraiment louche ! :o Les retraits qui sont "roll back" et l'argent qui disparaît comme par magie, c'est vraiment inquiétant. Je me demande si vous avez déjà essayé de contacter leur service client par mail ou par téléphone, ou si vous avez uniquement utilisé le chat en direct ?

Il serait intéressant de savoir si d'autres utilisateurs ont déjà rencontré des problèmes similaires avec MrXBet. Peut-être que nous pourrions essayer de faire une petite enquête ici sur le forum pour voir si quelqu'un d'autre a déjà eu des problèmes avec ce bookmaker.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour récupérer votre argent, et j'espère que vous pourrez nous donner des nouvelles de l'évolution de votre situation. Et oui, comme vous avez dit, on peut aussi parler de Betclic ou Winamax, mais pour le moment, MrXBet semble être le centre de l'attention ! :D

Je me pose également la question de savoir si MrXBet est un bookmaker fiable et sécurisé, ou si c'est juste un truc pour prendre l'argent des joueurs sans leur offrir de réelle garantie. Il faudrait peut-être faire une liste des bookmakers offshore qui acceptent les joueurs français, et voir lesquels sont les plus fiables et les plus sécurisés. Qu'en pensez-vous ? :?:)

Répondre