Pourquoi parier sur 1xbet - Avantages et inconvénients

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
M. Tchao_arch
Messages : 4
Inscription : Lun Mars 15, 2021 3:42 pm

Pourquoi parier sur 1xbet - Avantages et inconvénients

Message par M. Tchao_arch » Dim Déc 30, 2018 9:19 am

Bonjour,

Je suis inscrit sur 1xbet depuis 2 ans et ce site à beaucoup d'avantages mais également quelques inconvénients.

Les avantages du site :

- Avantage numéro 1 : Des côtes bien supérieurs à ceux des sites français sous Arjel, et d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi les parieurs "pro" continuent sur winamax, unibet ou autres, car c'est vraiment un différence énorme. Exemple au même instant:
NBA: Los Angeles Lakers - Sacramento Kings hors live
Sur Winamax : Lakers à 1,70 et Kings à 2,07
Sur 1xbet : Lakers à 1,82 et Kings 2,085
0,12 de différence si on mise sur les lakers c'est énorme, j'ai vu sur d'autres site des personnes dissant que c'est juste quelques centimes de perdu. Tout dépend de la mise mais à force ça fait des dizaines d'euros puis des centaines. Et quand tu essayes de faire du bénéfices pour moi c'est vraiment important.
Exemple en live : Spezia - US Lecce (Italie série B) 1-0 pour Spezia 37 min
Sur Winamax : Spezia 1,25 Nul 3,45 US Lecce 7,75
Sur 1xbet : Spezia 1,32 Nul 3,45 US Lecce 8
0,07 de différence entre les deux si ont paris Spezia et 0,25 si on paris US Lecce.
C'est énorme et encore plus en combiné sur des matchs. Donc clairement avantages numéro 1 les côtes.

- Avantage numéro 2 : Tellement de sports que tu ne sais plus sur quoi parier ;) A côté Winamax c'est des petits joueurs. Tu peux misé sur tellement de tournois, Là où Winamax fait apparaitre les "gros" tournois et encore pas toujours, là tu peux parier sur tout, au tennis, les qualifications pour les tournois, les ITF... Tout les petits tournois inconnu. Tu peux parier sur TOUT, des tournois e-sports, du Poker, des résultats à la Loterie même des résultats de certaines élection ou jeu télé, mais vraiment il y a que sur les sites étrangers que tu peux trouver une telle offre.

- Avantage numéro 3 : Le nombre de choix des différents paris sur un même match: Si tu penses que c'est beaucoup une dizaine de choix sur Winamax entre les score exacte, handicap, Plus/Moins de but, alors sur 1xbet tu vas être sous le choc là pour le match Spezia VS US Lecce il y en a 166 :o

- Avantage numéro 4 : Les promotions chaque jeudi pour les joueurs actif tu peux déposer de l'argent et avoir un bonus. Explication : Le jeudi tu déposes 30€, si tu es un joueurs actif tu vas recevoir 30€ de solde bonus à parier sous 24h en combiné avec une côtes minimum de 1,40 dans le combiné. Après avoir parier pour 3 fois le montant du bonus donc 90€ l'argent est transféré sur le solde principal. Et cela tout les jeudi, d'autres promotions sont également disponible mais sans réel rapport avec le paris sportif.

- Avantage numéro 5 : Des points promotions sont disponibles pour les joueurs pariants régulièrement, avec ses points il est possible d'avoir des paris gratuits ainsi que de nombreuses autres possibilités.

- Avantage numéro 6 : Un service d'aide (tchat) très rapide même si leur explication sont parfois un peu copier coller, en cas de soucis pour un dépot ou retrait ils diront la raison sans problème.

- Avantage numéro 7 : Un minimum de dépot de 1€ par CB contraiment au site français qui demande au moins 5 € voir 15€.

- Avantage numéro 8: Quand même pas négligeable, on peut regarder plein de match différent même si la qualité c'est pas du HD, tout les matchs de NBA sont disponible par exemple. D'ailleurs je pense que c'est le site de paris sportif avec la meilleur offre de diffusion de match.

Il doit encore y avoir des avantages mais pour l'instant ils me viennent pas.

Les inconvénients du site:
- Inconvénient numéro 1 : Un des plus gros inconvénients à l'heure actuelle est le problème accessibilité, le site n'est pas accessible en France simplement en tapant 1xbet sur google. Il est bloqué en France mais ça n'empêche pas d'avoir le droit de parier dessus. 3 possibilités pour parier dessus: Utilisé l'application pour le téléphone, Utilisé le navigateur créé par 1xbet permettant d'avoir accès au site ou utiliser un VPN. Donc l'accès n'est pas si compliqué que ça.

- Inconvénient numéro 2 : Si vous souhaitez déposer de l'argent c'est par CB car le reste c'est vraiment pas l'idéal, il y a également Bitcoin et Paypal sous 6 à 10 jours. Mais une chose à savoir qui est très importante pour pas que vous soyez comme moi à essayer de retirer de l'argent sur paypal alors que c'est pas possible... Si vous déposer de l'argent avec la CB vous retirez l'argent également par la CB, si vous déposer de l'argent par Bitcoin, vous devez retiré l'argent sur le compte Bitcoin et non pas essayer de le faire sur la CB c'est impossible, il faut que le même moyen soit utilisé pour le dépot et le retrait.

- Inconvénient numéro 3 : Si comme moi vous avez un ordinateur qui date alors le site me fait pas mal buggé et est très lent sur mon ordinateur, contrairement au téléphone.
Il doit également y avoir d'autres inconvénients mais ça ne doit pas être très important.

Il y a tellement de choses disponible sur le site que je connais moi même pas tout.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités