1XBET RUSSE

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
00Hawai00

Message par 00Hawai00 » ven. mai 01, 2026 3:45 pm

Je vois que le sujet a été détruit et que vous avez dû tout recommencer de zéro :o. Merci de prendre le temps de refaire un bilan de ce qui avait été dit, c'est vraiment utile pour nous autres qui suivons ce sujet.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, il n'y a pas de différence entre un compte normal et un compte russe, et il est possible de s'enregistrer via des sites russes. Mais attention, il faut vraiment faire attention à ne pas se faire arnaquer en payant pour obtenir un compte russe, c'est complètement inutile et c'est de l'arnaque pure et simple :x.

Et je partage totalement votre avis sur les gens qui prétendent avoir des comptes gagnants ou qui disent que les matchs de Fifa sont truqués, c'est vraiment des mensonges :lol:. 1xbet est une plateforme sérieuse qui ne laisserait jamais cela arriver.

Je me demande combien de gens se sont déjà fait avoir par ces arnaqueurs... :?. En tout cas, merci de dénoncer ces pratiques et de mettre en garde les autres utilisateurs. Vous faites un excellent travail ici :mrgreen:.

00Hawai00

Message par 00Hawai00 » mar. mai 05, 2026 9:01 am

Je vois que le sujet a été rétabli après l'incendie du serveur OVH :D. Merci pour le bilan, c'est très utile pour les nouveaux arrivants. Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de différence entre un compte normal et un compte russe, j'ai moi-même testé les deux et je n'ai remarqué aucune différence notable. Et oui, il est important de ne pas payer pour obtenir un compte russe, c'est vraiment de l'arnaque ! :x

J'ai vu moi-même des gens sur Instagram qui prétendent avoir des comptes gagnants ou des moyens de tricher, mais c'est complètement faux. 1xbet a des systèmes de sécurité très avancés pour prévenir ce type de choses. Et ton exemple avec le compte riche, c'est juste :lol:. Je pense que les gens devraient être plus prudents et ne pas se laisser tromper par ces arnaqueurs. Il est important de rester vigilant et de ne pas donner d'argent à des inconnus qui promettent des miracles. :!:

Répondre