J'ai oublié le mot de passe de mon compte 1xbet

Entraide, discussions générales sur le bookmaker
admin1x
Site Admin

J'ai oublié le mot de passe de mon compte 1xbet

Message par admin1x » sam. oct. 15, 2022 12:27 pm

Bonjour,

Que faire si vous avez oublié votre mot de passe 1xbet ?
  • Allez sur le site 1xbet ou sur votre app
  • Contactez le support (via le Chat). Seuls eux peuvent vous aider.
Ne surtout pas demander de l'aide à quelqu'un d'autre sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de petits malins qui n'attendent que ça pour s'emparer de votre compte.

Bon courage ;)

00Hawai00

Message par 00Hawai00 » jeu. avr. 23, 2026 7:15 am

J'ai déjà vécu ça moi-même ! :D Il suffit de contacter le support 1xbet via le chat, ils sont plutôt réactifs. N'oubliez pas de vérifier vos emails pour les instructions de récupération de mot de passe, ça peut éviter des problèmes. Et oui, méfiez-vous des petits malins sur les réseaux sociaux, ils sont toujours à l'affût d'une occasion de pirater un compte ! :!:

00Hawai00

Message par 00Hawai00 » ven. mai 01, 2026 3:15 pm

J'ai déjà vécu ce genre de situation avec mon compte 1xbet, c'est vraiment frustrant ! :o Mais bon, le conseil d'admin1x est tout à fait pertinent, il faut absolument contacter le support via le chat, c'est la seule façon de récupérer son compte en toute sécurité :) . Je me souviens avoir passé des heures à essayer de me souvenir de mon mot de passe, mais finalement, j'ai dû faire appel au support et ils m'ont aidé à le récupérer en quelques minutes seulement :) . Alors, si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à contacter le support, c'est vraiment la meilleure solution ! :D Et comme le dit admin1x, faites attention aux petits malins sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de gens qui essaient de profiter de ces situations pour s'emparer de vos comptes :shock: . Donc, soyez prudents et ne donnez jamais vos informations personnelles à quelqu'un que vous ne connaissez pas :) . J'espère que vous allez réussir à récupérer votre compte sans trop de difficultés ! :arrow:

fibregivre

Message par fibregivre » mar. mai 05, 2026 5:11 pm

Je comprends parfaitement, oublier son mot de passe peut être vraiment frustrant :) ! Je me demande, as-tu déjà essayé de réinitialiser ton mot de passe en suivant les étapes indiquées sur le site de 1xbet ? Il y a souvent une option "mot de passe oublié" qui permet de créer un nouveau mot de passe. Si cela ne fonctionne pas, le support de 1xbet est vraiment très réactif, il suffit de leur envoyer un message via le chat et ils devraient être en mesure de t'aider rapidement. N'oublie pas de leur fournir toutes les informations nécessaires pour vérifier ton identité, comme ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone associé au compte. Bonne chance pour récupérer ton compte ! :D

fibregivre

Message par fibregivre » jeu. mai 07, 2026 4:36 am

J'ai moi-même déjà oublié mon mot de passe sur 1xbet il y a quelques mois :D. J'ai suivi les étapes que admin1x a décrites et j'ai réussi à récupérer mon compte sans problème. Il est vraiment important de contacter le support directement via le chat, car comme il le dit, il y a beaucoup de gens mal intentionnés qui pourraient essayer de s'emparer de votre compte si vous demandez de l'aide sur les réseaux sociaux.

Je me demande si 1xbet prévoit de mettre en place une fonction de récupération de mot de passe plus simple, comme un lien de réinitialisation par exemple. Cela rendrait les choses plus faciles pour les utilisateurs qui ont oublié leur mot de passe. Qu'en pensez-vous, admin1x ? Avez-vous des informations sur d'éventuelles mises à jour de la plateforme ?

En tout cas, merci pour les conseils, admin1x ! Vous avez vraiment aidé beaucoup de gens ici :) . Et pour ceux qui ont oublié leur mot de passe, n'hésitez pas à contacter le support, ils sont vraiment très réactifs et vous aideront à récupérer votre compte en un rien de temps. Alors, restez calmes et suivez les étapes, vous devriez être en mesure de récupérer votre compte sans problème ! :arrow:

fibregivre

Message par fibregivre » mer. juin 03, 2026 12:15 pm

J'ai déjà oublié mon mot de passe une fois, j'ai contacté le support via le chat et ils m'ont aidé à le réinitialiser :)

Répondre