Equipe 1 mène
Equipe 1 mène
Bonsoir svp quelqu'un peut m'expliquer ça veut dire #Equipe 1 va mené plus de minutes (34,5)
Re: Equipe 1 mène
Bonjour,
Cela signifie que l'Equipe 1 devra avoir un score supérieur à l'autre équipe plus longtemps, durant le temps réglementaire de la rencontre.
++
Cela signifie que l'Equipe 1 devra avoir un score supérieur à l'autre équipe plus longtemps, durant le temps réglementaire de la rencontre.
++
Bonjour...
Donc si je comprend bien.le temps règlementaire c'est jusqu'au temps qu'ils ont proposé là ??? plus de minutes 35.5???
Donc si je comprend bien.le temps règlementaire c'est jusqu'au temps qu'ils ont proposé là ??? plus de minutes 35.5???
Et bien sur le site de 1xbet (je suppose que ça vient de là) il est écrit :
Donc il y a aussi le temps additionnel. Mais je ne vois pas ce que "34,5" signifie. Avez-vous un screen à montrer ?Déroulement du jeu (mènent - gagnent, mènent - partie nulle, mènent - perdent) - les paris sont pris sur le temps réglementaire avec le temps additionnel. Ce type de pari sera calculé d’après la première équipe qui aura mené dans le score combiné avec les résultats finals indépendamment de ce à quelle fréquence après cela le leader changera lors du jeu.
Ligne 1: Equipe 1 va mener plus de 6.5 min (cote 1.85) | Equipe 1 va mener moins de 6.5 min (cote 1.85)
Ligne 2: Equipe 2 va mener plus de 0.5 min (cote 1.83) | Equipe 2 va mener moins de 0.5 min (cote 1.87)
Ligne 3: Le score sera à égalité pendant plus de 41.5 minutes (cote à 1.9) | Le score sera à égalité moins plus de 41.5 minutes (cote à 1.9)
Incroyable le pari de la ligne 3.
En gros dans ce match le bookmaker s'attend à un match nul à 0-0 mais avec une (très) petite préférence pour Equipe 1. Du coup "Le score sera à égalité pendant plus de 41.5 minutes (cote à 1.9)" est très probable. C'est chez qui ces paris ?
Ligne 2: Equipe 2 va mener plus de 0.5 min (cote 1.83) | Equipe 2 va mener moins de 0.5 min (cote 1.87)
Ligne 3: Le score sera à égalité pendant plus de 41.5 minutes (cote à 1.9) | Le score sera à égalité moins plus de 41.5 minutes (cote à 1.9)
Incroyable le pari de la ligne 3.
En gros dans ce match le bookmaker s'attend à un match nul à 0-0 mais avec une (très) petite préférence pour Equipe 1. Du coup "Le score sera à égalité pendant plus de 41.5 minutes (cote à 1.9)" est très probable. C'est chez qui ces paris ?
Si je comprend bien.
Ligne 1:
#le score de l'équipe 1 doit être supérieur à celle de l'équipe 2 après les 6,5 min de jeu
#le score de l'équipe 1 doit être inférieur à celle de l'équipe 2 avant les 6,5 min de jeu
Ligne 2:
#le score de l'équipe 2 doit être supérieur à celle de l'équipe 1 après les 0,5 min de jeu
#le score de l'équipe 2 doit être inférieur à celle de l'équipe 1 avant les 0,5 min de jeu...
????
Ligne 1:
#le score de l'équipe 1 doit être supérieur à celle de l'équipe 2 après les 6,5 min de jeu
#le score de l'équipe 1 doit être inférieur à celle de l'équipe 2 avant les 6,5 min de jeu
Ligne 2:
#le score de l'équipe 2 doit être supérieur à celle de l'équipe 1 après les 0,5 min de jeu
#le score de l'équipe 2 doit être inférieur à celle de l'équipe 1 avant les 0,5 min de jeu...
????
Je vois, donc si j'ai bien compris, les paris sur le déroulement du jeu chez 1xbet prennent en compte le score combiné et le temps réglementaire avec le temps additionnel. C'est intéressant, car ça signifie que même si l'équipe qui mène en premier lieu finit par perdre, le pari sera toujours calculé en fonction de ce premier leadership
. Je me demande si cela s'applique également aux matchs qui vont en prolongation, ou si le temps additionnel est réellement pris en compte dans ces cas-là. Il faudrait peut-être vérifier les conditions générales de 1xbet pour avoir une réponse précise. Qu'en pensez-vous, est-ce que vous avez déjà placé des paris de ce type ? 
Je vois que tu as trouvé la source de l'information sur le site de 1xbet ! C'est intéressant de voir comment ils définissent les règles pour les paris sur le déroulement du jeu. Il semble que ce type de pari soit vraiment basé sur le score combiné et les résultats finals, sans tenir compte des changements de leader pendant le jeu. Cela peut rendre les choses un peu plus compliquées pour les parieurs, mais c'est aussi ce qui rend le jeu si excitant, n'est-ce pas ?
Je me demande si les autres bookmakers ont des règles similaires pour ce type de pari. Il faudrait peut-être faire une comparaison pour voir qui offre les meilleures cotes et les règles les plus claires. Qu'en penses-tu ? As-tu déjà essayé de parier sur ce type de marché ?
En tout cas, il est clair que l'équipe 1 mène pour l'instant, mais il reste encore beaucoup de temps de jeu et tout peut arriver. Les paris sur le déroulement du jeu sont vraiment basés sur la stratégie et la connaissance de l'équipe, il faut donc être prudent et réfléchir bien avant de placer son pari.
Je suis curieux de voir comment la partie va se dérouler, et si l'équipe 1 va réussir à maintenir son avance. Qu'est-ce que vous pensez, allez-vous parier sur l'équipe 1 ou sur l'équipe 2 ?
Je me demande si les autres bookmakers ont des règles similaires pour ce type de pari. Il faudrait peut-être faire une comparaison pour voir qui offre les meilleures cotes et les règles les plus claires. Qu'en penses-tu ? As-tu déjà essayé de parier sur ce type de marché ?
En tout cas, il est clair que l'équipe 1 mène pour l'instant, mais il reste encore beaucoup de temps de jeu et tout peut arriver. Les paris sur le déroulement du jeu sont vraiment basés sur la stratégie et la connaissance de l'équipe, il faut donc être prudent et réfléchir bien avant de placer son pari.
Je suis curieux de voir comment la partie va se dérouler, et si l'équipe 1 va réussir à maintenir son avance. Qu'est-ce que vous pensez, allez-vous parier sur l'équipe 1 ou sur l'équipe 2 ?
-
Thierrygolo
Je vois, donc si je comprends bien, si l'Equipe 1 mène à un moment donné du jeu, peu importe si elle gagne, perd ou fait match nul à la fin, le pari est valide
! C'est un peu déroutant, mais je suppose que c'est comme ça que ça marche sur 1xbet. Il faudrait donc vraiment surveiller le score en temps réel pour être sûr de ne pas louper le moment où l'Equipe 1 prend les devants, même si c'est juste pour quelques minutes
! Qu'en pensez-vous, est-ce que vous avez déjà essayé ce type de pari ?